Le spécialiste du diagnostic a été sanctionné, en raison de la menace des droits de douane qui reste toutefois gérable. Le premier trimestre est ressorti supérieur aux attentes.
En échange des actifs américains détachés du reste du groupe, les actionnaires d'Holcim recevront une action de la nouvelle entité. L'évaluation des termes de l'échange nous semble trop hasardeuse dans (...)
Le concepteur américain de puces électroniques voit ses activités en Chine une nouvelle fois perturbées par de nouvelles restrictions à l'exportation. Des mesures qui pourraient sabrer les revenus qu'il (...)
Le fabricant de catamarans à voile et à moteur a pris l'eau en Bourse après avoir averti que l'année 2025 serait difficile. L'environnement économique bouleversé par la guerre commerciale n'incite pas à l'achat d'un bateau de plaisance.
Le laboratoire a profité des difficultés des fabricants du générique de son médicament phare, Somatuline. De nouveaux relais de croissance commencent à monter en puissance. La valorisation est très faible.